vendredi 24 février 2012

Les bienfaits de l'eau de coconut (coconut Taï)

Pourquoi en boire ?  Elle est bénéfique pour la santé. Son équilibre électrolytique est le même que dans le sang. C'est pourquoi on la surnomme '' Fluide de la vie''.


Revitalisant, réhydratant


Elle est riche en sela minéraux, potassium, calcium, magnésium et sodium, ce qui assure une bonne réhydratation, surtout lors d'activités physique intenses. Ces vertus font la boisson énergisante naturelle des sportifs! Grâce à sa capacité d.absorption et d'élimination des toxines, l'eau de noix de coco est utilisée avec grand intérêt! Aussi 200ml d'eau de coco assure 90% de nos besoins journaliers en vitamineC, c,est également le jus defruits qui contient le moins de calorie soit entre 19 et 24 calorie par 100ml contre 48 calorie pour un jus d'orange !


Hypoallergène

L'eau de coco est reconnu comme étant hypoallergène , elle ne contient ni lactose, ni protéine de vache, ni de noix. Elle est donc délicieuse pour tous, en particilier pour les bébé souffrant d'allergie alimentaire. Elle est sans graisse, sans gluten, sans cholestérol, donc recommandée par les médecins. C,est un produit doux et qui convient très bien aux femmes enceintes. Puisqu'elle contribue à l'équilibre du sucre dans le sang, pour sa faible teneur en sucre, elle convient équalement au diabétique. En fait l'eau de coco, c'est pour tout le monde !


Bonne pour votre corps

L'équilibre sodium-potassium est très important. Notre nourriture nous apporte trop souvent un excès de sodium, causé soit par le sel raffiné ou soit par des préparations alimentaires trop salées. Une carence en potassium va provoquer de la rétention d'eau et diminuer l,activité cellulaire.  L'eau de coco travaille pour notre corps :elle contribue au fonctionnement des organes vitaux, elle est diurétique et facilite l'élimination des toxines. Elle facilite le transit intestinal et aide à lutter contre la constipation. Elle restaure la fermeté et l'élasticité de la peau.



Fait intéressant

L'eau de coco aide dans la désintoxication d'amalgame. Elle contient des acides gras capables de détacher le mercure déposé dans le tissu adipeux. Contrairement à l'acool, les acides aminés sulfureux de l'eau de coco fixent le mercure et empêche ainsi sa redistribution dans le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire